Home Smartphones Spy Family : avantages d’utiliser une application de surveillance de téléphone en famille

Spy Family : avantages d’utiliser une application de surveillance de téléphone en famille

0
Spy Family : avantages d’utiliser une application de surveillance de téléphone en famille

Que vous soyez une mère ou un père au foyer, un parent qui travaille, un grand-parent ou une personne qui s’occupe d’un autre être cher, vous voulez être en mesure de garder les personnes que vous aimez en sécurité et près de vous. Grâce aux progrès de la technologie et à l’utilisation omniprésente de nos téléphones portables, il est désormais possible de surveiller l’emplacement de vos enfants de n’importe où et à tout moment, grâce à l’application Spy Family. Mais ce n’est pas tout ! Découvrez tous les avantages de cet outil.

Vous pouvez suivre les activités téléphoniques de vos enfants 

L’application Spy Family vous permet de suivre les activités téléphoniques de vos enfants. Vous craignez que votre enfant accède à des contenus illicites, échange des appels et des SMS suspects ou soit victime de harcèlement ou d’intimidation par téléphone ? Vous pouvez utiliser cette application pour les protéger et assurer leur sécurité. 

Cette application enregistre tous les appels entrants et sortants, ainsi que les SMS, et vous fournit la date et l’heure de chaque activité. Vous pouvez également voir les informations de contact pour chaque appel ou texte. Vous pouvez ainsi savoir à qui votre enfant parle et de quoi il parle. Si vous voyez quelque chose qui vous inquiète, vous pouvez en parler immédiatement à votre enfant.

Vous pouvez savoir si vos enfants sont en sécurité 

En tant que parent, il est naturel de vouloir assurer la sécurité de ses enfants. Mais il est parfois impossible d’être présent à chaque étape du processus. C’est là que Spy Family entre en jeu. 

L’application utilise le GPS pour suivre l’emplacement de votre enfant. Vous pouvez définir des zones de sécurité et recevoir des alertes si votre enfant en sort. Vous pouvez également consulter l’historique des déplacements de votre enfant, afin de savoir s’il s’est rendu dans un endroit dangereux pour lui. Avec cet outil, vous pouvez avoir l’esprit tranquille en sachant que vos enfants sont toujours en sécurité.

Vous pouvez surveiller les activités de vos enfants en ligne 

Avec l’essor d’Internet, les dangers sont plus nombreux que jamais. De la cyberintimidation aux prédateurs sexuels, il existe une multitude de risques liés à l’utilisation d’Internet par votre enfant. Heureusement qu’il existe des applications comme Spy Family.

Cet outil de surveillance vous permet de garder un œil sur les activités en ligne de votre enfant en temps réel. Vous pouvez voir avec qui il parle, quels sites Web il visite et quel contenu il partage. Si vous soupçonnez que votre enfant est en danger, vous pouvez prendre des mesures pour le protéger. En utilisant cette appli, vous pouvez avoir l’esprit tranquille en sachant que votre enfant est en sécurité en ligne.

Vous pouvez retrouver facilement votre enfant 

Grâce à la fonction de suivi de Spy Family, vous pouvez rapidement localiser votre enfant s’il disparaît. Il suffit d’ouvrir l’application et de saisir le numéro de téléphone de votre enfant. L’application utilise alors le GPS pour localiser votre enfant et vous montrer où il se trouve sur une carte. 

Vous pouvez également configurer des alertes afin d’être averti si votre enfant quitte une certaine zone. Que vous ayez peur de perdre votre enfant dans la foule ou que vous souhaitiez simplement pouvoir le retrouver rapidement, Spy Family peut être d’une grande utilité. 

Previous article 5 outils indispensables pour les développeurs web
Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis de très près les dernières innovations IT. Je maîtrise les services des systèmes d'information sur aussi bien sur Linux que sur Windows. J'ai également de bonne notions en Web. C'est ce mélange qui m'a poussé à créer Open Web Tech, le premier magazine en ligne collaboratif dédié à la Technologie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here