ballpen-blur-close-up-461077

Quand vous travaillez sur des données confidentielles ou sur vos données privées, vous avez du mal à travailler avec l’esprit tranquille à l’extérieur. En effet, une simple exposition du portable dans un lieu public suffit aux espions de récolter toutes les informations nécessaires pour nuire à votre entreprise ou votre projet. Heureusement, les filtres de confidentialité pour ordinateur ont mis fin à cela.

Un écran noir pour les espions

C’est pour préserver les écrans des appareils mobiles et des ordinateurs des espions que sont fabriqués les filtres de confidentialité et les protections d’écran. En effet, ces personnes malintentionnées peuvent, à une très grande distance, se procurer d’une photo de votre écran affichant des informations les plus précieuses et les utiliser à votre destruction.

Les filtres de confidentialité font en effet partie de la technologie de micro-volets. Cette dernière est développée pour voiler de noir le champ visuel sur la droite et sur la gauche de l’écran. Ainsi, seul l’utilisateur de l’appareil peut avoir un affichage clair des données importantes affichées sur son écran. Les espions, par contre, ne verront que du noir.

Une protection contre l’éblouissement et contre la lumière bleue


Les filtres peuvent accommoder vos yeux aux rayons de lumière aveuglants. Les écrans de confidentialité sont recouverts d’un antireflet qui garde intimement vos yeux des effets néfastes des puissantes sources de lumière comme le soleil. Ces filtres élimineront également les actions nuisibles de la lumière bleue émise par votre écran sans gêner votre vue.

Il s’agit d’une sorte de feuille mince insérée dans un cadre qui peut être accrochée au-dessus de votre écran. On peut donc l’enlever de temps en temps quand la menace d’espionnage est moins pressante. Ces filtres peuvent être fixés en permanence au moyen de bandes adhésives transparentes.

Quels filtres de confidentialité privilégier ?

De nombreux modèles et marques de filtres existent sur le marché. La meilleure décision est d’investir dans un produit dont l’efficacité est garantie à vie. C’est justement le cas des filtres de confidentialité VistaProtect. Ces dernières s’adaptent sans problème aux écrans ordinaires et larges. Ils protègent des vues latérales, sur un espace d’angle de 30 ° de chaque côté de l’écran.

Les filtres sont également collés sur le parebrise des autos ou aéronefs en vue d’offrir les meilleures conditions à leurs conducteurs; en effet, ils peuvent les débarrasser des réflexions gênantes sur des écrans lumineux, dont les GPS et autres.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here