Les buzz des célébrités en 2021 sur le web

L’année 2021 a été marquée par de nombreux événements tels que la crise sanitaire, et le déconfinement graduel qui s’en est suivi. Mais à côté de cette triste note, les célébrités n’ont tout de même pas manqué de faire parler d’elles à travers les buzz et scandales. Nous vous faisons un résumé des buzz les plus marquants qui ont fait couler l’encre dans les sites d’actualité people

Le baby bump de Kylie Jenner

La businesswoman de 24 ans annonce sur son compte Instagram une nouvelle joyeuse pour ses milliers de fans. Dans une vidéo, Kylie Jenner affiche un ventre rebondi ce qui signifie qu’elle est enceinte de son chéri Travis Scott. Elle filme même la réaction de ce dernier qui est fou de joie. Un post qui fait réagir des centaines de millions d’abonnés. Après de longues périodes de discordes dans le couple, il faut croire que nos deux tourteaux sont de nouveau en parfaite harmonie. Une chose est sûre, leur aventure continue de booster le nombre de likes sur les réseaux sociaux.

Fin de tutelle pour Britney Spears

Clap de fin pour la tutelle Britney Spears. Depuis son annonce en 2020 de conquérir sa liberté, la chanteuse n’a eu gain de cause qu’en 2021. Depuis plusieurs années, la star américaine, bien qu’étant majeure, est toujours sous la tutelle de son géniteur James Spears. La raison ? La supposée instabilité psychologique de Britney.

Mais durant l’année 2021, la chanteuse pose des pas radicaux afin de retrouver son indépendance. Elle intente donc un énième procès contre son père. Le 29 septembre 2021, elle remporte son procès contre ce dernier et retrouve la liberté de mener sa vie comme elle le souhaite.

Dans cette affaire, Britney avait un soutien de taille : ses fans. Ils étaient des milliers à réclamer son indépendance. Pour elle, le mouvement #FreeBritney a été créé. Et c’est avec des écrits émouvants qu’elle a remercié ses fans sur son réseau Instagram. Britney Spear prévoit même écrire une autobiographie.

Messi quitte le FC Barcelone

L’annonce a été comme une bombe dans le monde du football. Le sextuple Ballon d’Or quitte son club de toujours qui ne dispose pas des moyens pour le signer. C’est alors avec joie que le club de la capitale parisienne signe le génie argentin afin de s’octroyer ses prouesses sur le terrain.

L’attente en valait la peine, car la Pulga, comme on le surnomme, a fait parler de lui lors d’un match de ligue des champions. Derrière cette signature se cache un salaire mirobolant de plus de 41 millions nets auquel a droit le joueur argentin.

R-Kelly : la descente aux enfers de la star

Plusieurs mois de procès pour tout un chapelet d’accusations. L’histoire de la légende de R & B fait encore sensation et continue, d’ailleurs, de susciter de l’intrigue. R-kelly est accusé de plusieurs actes qui auraient débuté depuis les années 1990.

Pédophilie, abus sexuels, drogue, une longue liste d’accusations ont conduit à l’accusation de l’interprète de « I Believe I can Fly ». Une peine dont les détails restent encore inconnus, mais le célèbre chanteur risque la perpétuité. À la dernière nouvelle, R-Kelly aurait décidé de révéler des noms de célébrités coupables des mêmes actes pour tenter d’ alléger sa peine. Une nouvelle qui a fait le tour des médias.

COMMENTER

Please enter your comment!
Please enter your name here